Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Supprimer l'historique des menaces détectées sur KIS 2010
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
Rose166
Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice de KIS 2010 depuis quelque jours et voila ma question wink.gif

Comment supprimer l'historique des menasses détectés par KIS 2010 ?

J'ai trouver comment supprimer le rapport mais je n'est pas trouvé comment supprimer l'historique wink.gif

Voila en image se que je veux supprimer :

Merci d'avance pour votre réponse wink.gif
australien
Bonjour rose....quel joli pseudo

Purger les rapport de Kaspersky

* démasquez vos fichiers et dossiers cachés=> comme ceci

* désactivez l'auto defense de kaspersky comme ceci

Ensuite:

* Pour Vista => allez dans C=> Program Data => Kaspersky Lab => AVP9 => Report

* Pour XP => allez dans C => Documents and Setting => AllUser => ApplicationData => AVP9 => Report

* quand vous y étes, vous supprimez tout ce que vous trouvez dans les dossiers (00 a 09) que vous voyez sur ma capture....que l'interieur (faire bien attention a ce point),

* a la fin vous aurez les mêmes dossiers mais vide

* ensuite vous remasquez vos dossiers et fichiers caches, vous réactivez l'autodefense du russe et videz votre corbeille.....et redemarrez votre PC

* aprés le redémarrage relancez une mise a jours

Cordialement
Rose166
Pour information j'utilise Windows Vista smile.gif

J'ai fait les manipulations que vous avez dit et à marcher correctement wink.gif

La preuve en image :

Merci wink.gif

PS'1 : Pour les futur version de KIS 2010, il devrai faire un bouton tout simplement on cliquerait et hop wink.gif

Dommage qu'il ne faut pas supprimer directement les dossiers mais juste les fichier qu'il y a a l'intérieure, sinon on aurai pu créer un fichier .bat qui supprime les dossier.

Il existe une commande bat qui supprime juste les fichier à l''intérieur des dossier ?

Merci d'avance wink.gif

PS'2 : Après avoir vidé le rapport dans les mise a jours il y a plus marqué le nom de protection, mais les mise a jour on été supprimer ? Ou c'est juste le rapport ?
australien
je m'y attendais a ces questions laugh.gif

Il existe une commande bat qui supprime juste les fichier à l''intérieur des dossier ?

Non désolé.....

Après avoir vidé le rapport dans les mise a jours il y a plus marqué le nom de protection, mais les mise a jour on été supprimer ? Ou c'est juste le rapport ?

Ce sont juste les rapport, votre interface vous dit de toutes facons que vous étes a jour et protégée
a la prochaine mise a jours virales toutes les infos vont revenir
...... lancez en une (mise a jour) en manuel comme précisé plus haut

cordialement
Rose166
D'accord merci wink.gif

Espèron que dans les prochaine version de Kaspersky 2010 il y aura directement un bouton qui permettra de purger wink.gif

Encore merci wink.gif
australien
il existe bien déja une purge des journeaux, mais effectivement pas pour l'historique

a votre service et bon Week end.

Thierry peux tu mettre le sujet en résolu s'il te plait, merci cool.gif
supermagicien
hello,

je viens de tester la manip, elle marche nickel! Merci!

Christophe
sophie01
mad.gif je dois etre asser blonde car moi sa fonctionne pas ....... dash1.gif
australien
Citation (sophie01 @ 29.09.2009 18:59) *
mad.gif je dois etre asser blonde car moi sa fonctionne pas ....... dash1.gif

bonjour
peut etre n'avez vous pas une version 2010 de kaspersky???
dans ce cas, le dossier est AVP8 en lieu et place de AVP9 rolleyes.gif
@+
sophie01
salut a toi mon (sauveur) rolleyes.gif uoi jai kaspersky 10 et rendu au clic sur kapersky lab ce qui m'ouvre cest soi doc... ffext... klifx86...klimx86...skin...thbext... mais pas avp9 .... bc.gif
australien
Ok...

tu te trompes car tu vas dans programmes (ou programfiles) au lieu de....

Pour Vista => allez dans C=> Program Data => Kaspersky Lab => AVP9 => Report

Pour XP => allez dans C => Documents and Setting => AllUser => ApplicationData => AVP9 => Report

pour ces emplacement il faut démasquer tes dossiers et fichiers cachés

relis bien la procédure tranquillement et je suis sur que tu va y arriver biggrin.gif

@+
sophie01
c'est loption program data que je ne trouve pas. J'ai programme tout court et apres il y a kaspersky lab mais de la je ne vois pas avp ni report

australien
Citation (sophie01 @ 30.09.2009 03:51) *
c'est loption program data que je ne trouve pas. J'ai programme tout court et apres il y a kaspersky lab mais de la je ne vois pas avp ni report

Bonjour,

vous étes la premiere personne qui avait autant de difficulté avec cette manipulation.....
si program data (ou documents and setting sous XP) n'apparait pas c'est que vous ne faites pas les bonnes actions....relisez bien et suivez le lien donné pour démasquer vos fichiers et dossiers cachés....ajouté aussi les extensions connues comme ceci....

si vous n'y arrivez toujours pas, alors je ne sais plus quoi vous dire....

bonne journée
sophie01
pray.gif MERCI l'australien metton que je suis pas experte experte en informatique mais la jai reussi et cest grace a ta patiente. Il y en a qui maurait envoyer promener avant metton encore un GROS MERCI

tres belle journee a vous
australien
Citation (sophie01 @ 30.09.2009 17:01) *
pray.gif MERCI l'australien metton que je suis pas experte experte en informatique mais la jai reussi et cest grace a ta patiente. Il y en a qui maurait envoyer promener avant metton encore un GROS MERCI

tres belle journee a vous

ben voila..... bravo.gif

on peut se tutoyer...tu vois que tu n'est pas si blonde que cela, d'ailleur je connais des brunes aussi qui........ b_lol1.gif

=> N'oublie pas de remasquer tes dossiers et fichiers cachés => coches "ne pas affichés les dossiers et fichiers masqués" et cliques sur "appliquer"

=> Tu peux laisser les extensions connus démasquées

bonne journée bt.gif
supermagicien
hello,

j'avais déjà fait cette manip sous vista, nickel mais pour xp une petite precision ce n'est pas le dossier allusers mais allusers.windows dans lequel j'ai trouvé le dossier AVP9 car dans dans allusers je ne trouvais que AVP7.

Si ça peut aider quelqu'un...

Christophe
snooky
Le plus simple est encore de lancer une recherche sur AVP ...

Click to view attachment

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.