Salut à tous,
Je viens d'acheter Kaspersky Antivirus 2010 pour protéger mon vieux PC (un P4 2,4 gHz sous XP) qui ne me servait plus. Ce n'est qu'après avoir acheté et downloadé le fichier que l'install m'a informé qu'il fallait impérativement le Service Pack 2 (sous XP). Déjà c'est commercialement très moyen. Bref, je mets 3 heures via Windows Update à effectuer toutes les mises à jour nécessaires (j'ai ce PC depuis 2002 et je n'ai jamais fait d'update, je n'en avais aucune utilité), et j'arrive enfin à installer Kaspersky.
Les bases sont "fortement dépassées". Normal. Avant j'avais avast et j'ai pas mis à jour depuis un an car je me servais depuis d'un autre ordi pour le Net. Bref, je lance donc la mise à jour. Je l'ai fait 5 fois, les mises à jour ne se font pas, en auto ou en manuel. J'ai tout essayé (le zip pas décompressé, les fichiers extraits...), tout lu, parcouru un million de forums, rien ne marche. Ca reste bloqué à 0% avant d'invariablement (au bout de dix minutes !!) me dire "échec".
Je trouve ça assez pénible vu que j'ai quand même acheté ce truc 44 euros et que je suppose qu'un remboursement est difficile voire impossible... Quelqu'un a une solution pour débloquer ces mises à jour ??
Merci d'avance.
PS : avant d'installer tout ce bazar (SP2+Kaspersky) je bootais en 30 secondes, là on est plutôt dans les 5 minutes à mouliner comme un malade. Normal ?