Help - Search - Members
Full Version: aide de recherche code d'activation
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
TIENTCHEU
bonlour j'ai installé kav8.0.0 sur mon ordi mais kan j'active activated il me ressort un menu ou je dois remplir une page nommee activation code or cette information je ne l'ai pas et d'ailleurs qu'est ce que c'est merci !!
australien
bonsoir

rien de plus simple

1. Qu'est-ce que le Code d'Activation ?

Le code d'activation est une série de 20 caractères alphanumériques.
Lorsque vous saisissez ce code dans Kaspersky, celui-ci interroge un serveur d'activation, qui vérifie sa validité.

Il vous permet ainsi d'activer votre produit pour la durée souscrite lors de votre achat.

2. Comment l'obtenir ?

Si vous avez acheté votre produit sur notre Boutique en ligne, vous recevez ce code d'activation par email quelques secondes après la validation de votre commande.

Si vous avez acheté votre produit en magasin, le code d'activation est joint au produit dans la boite, sur une feuille indépendante.

3. Que faire si j'ai perdu mon code d'activation ?

Si vous avez acheté votre produit sur notre Boutique en ligne, vous pouvez demander de recevoir une copie de l'email de confirmation de commande depuis la page suivante :

http://kaspersky.telechargement.fr/suivie-commande_form.html

Si vous avez acheté votre produit en magasin, veuillez contacter le Support Technique.

hi.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.