Help - Search - Members
Full Version: MAJ de Kasperky Internet Security
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
Pierot
Bonjour,

J'ai acquis début juillet 2008 "KIS 2009 3 postes".
Aujourd'hui je cherche un bon prix sur internet afin de renouveler ma licence pour 1 an.

J'ai trouvé sur un site marchand une version "Mise à jour Kasperky Internet Security 2009 3 postes" pour un prix intéressant.

Avec cette version, pourrais-je prolonger ma licence d'un an en utilisant KIS 2010 ?

Merci pour vos réponses.

Pierrot
ketchu
Citation (Pierot @ 1.07.2009 15:04) *
Bonjour,

J'ai acquis début juillet 2008 "KIS 2009 3 postes".
Aujourd'hui je cherche un bon prix sur internet afin de renouveler ma licence pour 1 an.

J'ai trouvé sur un site marchand une version "Mise à jour Kasperky Internet Security 2009 3 postes" pour un prix intéressant.

Avec cette version, pourrais-je prolonger ma licence d'un an en utilisant KIS 2010 ?

Merci pour vos réponses.

Pierrot

hello,

oui , mais sur quel site tu compte l'acheter ?

ciao
Pierot
Ok je te remercie, mais je suis désolé pour le doublon. Il y a un post qui est identique au mien un peu plus bas.

Y'en a plusieurs, rue du commerce : 25€ ; cddiscount : 33€. (voir le port en sus !!!)
C'est toujours moins cher que la mise à jour sur le site de l'éditeur à 50€.

OMBEST
bonjour,

Mais le renouvellement coute combien svp?
Pierot
QUOTE(OMBEST @ 1.07.2009 17:39) *
bonjour,

Mais le renouvellement coute combien svp?

Les tarifs que j'ai indiqués ci-dessus sont les prix des mise à jour de Kaspersky Internet Security 3 postes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.