Help - Search - Members
Full Version: Kis 2010 : MAJ Auto et MMO Aion
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
cochontetram
Bonjour à tous

J'ai deux Problèmes :

J"utilise le logiciel Peerguardian. Lorsque celui est lancé j'ai pu remarqué qu' avec la version 2010 les mises à jour automatique ne se font pas. Elle reste bloquée à 0% alors que si je la relance manuellement ecela fonctionne, je n"ai pas eu de souci avec la version 2009.

Lorsque J"ai lancé pour la première fois Le Jeu Aion ( MMORPG ) Kaspersky Internet security 2010 a détecté :

- gameguard.des
- aion.bin
- gamemon.des
- nclauncher.exe

Une fois que l"on quitte le jeu, et que l"on veut arrêter le PC ou lancer une application via le bureau ou le menu démarrer, cela est impossible le pc ne répond pas, obligé de faire un reset pour le redémarrer.

Je n'ai pas eu se souci avec Kaspersky Internet security 2009.

J"ai du mettre dans les exclusions, c"est 4 applications dans la partie Menaces et exclusions en confiance est crée deux règles avec le répertoire Aion et le répertoire Ncsoft, afin de ne plus avoir ce problème sous la version 2010.

Le problème peut il venir du GameGuard ( le module qui protège le jeu Aion contre le piratage ? )

Voilà Cdt
LOLOCOCO
Bonjour,

Je n'ai pas Peerguardian mais j'ai un soucis aussi avec le jeu A.i.o.n en version chinoise pareil que cochontetram, moi par contre je n'arrive pas à lancer le jeu blocage de gamemon.des etc. Je suis sous vista 64 bit intégrale. Par contre aucun problèmes avec la version 2009 de kis.
LOLOCOCO
Bonjour,

Je n'ai pas Peerguardian mais j'ai un soucis aussi avec le jeu A.i.o.n en version chinoise pareil que cochontetram, moi par contre je n'arrive pas à lancer le jeu blocage de gamemon.des etc. Je suis sous vista 64 bit intégrale. Par contre aucun problèmes avec la version 2009 de kis.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.