Help - Search - Members
Full Version: IE 8
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
diabelek
Bonsoir

Mon ordi m'a proposé de télécharger IE 8. J'ai refusé car ceux autour de moi qui l'avaient fait n'en étaient pas vraiment satisfait (blocage clic droit...) et certains sont revenus à IE 7.

Dois-je donc absolument télcharger IE 8? Combien d etemps puis-je éventuellement attendre avant de le faire? Comment régler tous les bugs liés à IE8?

Pardon pour ma naiveté mais je sais que les avis sont toujours un peu partagés....

Bonne soirée dash1.gif

australien
hello diabelek.....
pourquoi ne surfes tu pas avec FireFox 3.5(téléchargement).....ainsi tu met a jours IE7 vers IE8 sans surfer avec..... wink.gif

moi en tout cas, c'est ce que j'ai fait...surtout que IE8 pose problême avec SandBox....
bien sur ce n'est que mon avis personnel...cette mise a jour IE8 est quand même a faire, cette derniere version est plus sécurisé, moins que FireFox malgrés tout
cordialement
diabelek
Citation (australien @ 30.06.2009 22:17) *
hello diabelek.....
pourquoi ne surfes tu pas avec FireFox 3.5(téléchargement).....ainsi tu met a jours IE7 vers IE8 sans surfer avec..... wink.gif

moi en tout cas, c'est ce que j'ai fait...surtout que IE8 pose problême avec SandBox....
bien sur ce n'est que mon avis personnel...cette mise a jour IE8 est quand même a faire, cette derniere version est plus sécurisé, moins que FireFox malgrés tout
cordialement

merci encore une fois beaucoup pur ton éclairage, l'Australien! Mais quelle est la plus-value de Firefox? Je suppose que ej garde toujours IE mais que je peux choisir mon navigateur par défaut? C'est qu'en fait j'ai un peu peur des conséquences de qch que je ne pourrais pas contrôler ensuite...d'autant que certains parlent d'Opéra...
Il faut donc télécharger Fire fox, on garde IE 7, ou 8, tout en gardant IE en réserve? Je t'avouerai que c'est un peu difficile pour moi de s'y retrouver....
Mais en tous acs merci infinimment pour tes bons conseils!
Bonne soirée bravo.gif
australien
pas de problême....
IE est attaqué par les hackers et autres a 96% de part le monde, tu n'as plus qu'a calculer le pourcentage pour Firefox
en fait a l'installation, Firefox te propose de mettre en navigateur par défaut, donc tu acceptes et tu n'as rien d'autre a faire, tu peux importer tes favoris de IE....IE sera toujours là pour seulement tes mises a jours automatiques Windows Update.....
mais je comprend qu'il est difficile de changer de navigateur, question d'habitude......
une boutade de collégue....a quoi sert IE? a télécharger Firefox tongue.gif

un peu plus d'infos => ICI
diabelek
Citation (australien @ 30.06.2009 22:33) *
pas de problême....
IE est attaqué par les hackers et autres a 96% de part le monde, tu n'as plus qu'a calculer le pourcentage pour Firefox
en fait a l'installation, Firefox te propose de mettre en navigateur par défaut, donc tu acceptes et tu n'as rien d'autre a faire, tu peux importer tes favoris de IE....IE sera toujours là pour seulement tes mises a jours automatiques Windows Update.....
mais je comprend qu'il est difficile de changer de navigateur, question d'habitude......
une boutade de collégue....a quoi sert IE? a télécharger Firefox tongue.gif

un peu plus d'infos => ICI

Merci, l'Australien! Je vais mûrir cette idée et je vais me décider rapidement sans doute!

Bonne soirée!
australien
hi.gif

Кенгуру Русский
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.