Help - Search - Members
Full Version: encore mise a jour
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
SNIPER66
j ai kis 2010 la mise a jour debute mais parfois elle bloque d autre fois pas de probleme tout est parfait quoi faire je n avait pas de probleme avec kis 2009 quand la maj bloque je ne peut pas arreter la mise a jour je dois fermer l ordi et la repartir apres je lui demande de faire la maj et pas de probleme quelqun peut m aider mad.gif icon20.gif dash1.gif
Leon76
Citation (SNIPER66 @ 30.06.2009 05:24) *
j ai kis 2010 la mise a jour debute mais parfois elle bloque d autre fois pas de probleme tout est parfait quoi faire je n avait pas de probleme avec kis 2009 quand la maj bloque je ne peut pas arreter la mise a jour je dois fermer l ordi et la repartir apres je lui demande de faire la maj et pas de probleme quelqun peut m aider mad.gif icon20.gif dash1.gif

Bonjour SNIPER66,

Il est inutile de multiplier les topics, tu aurais du continuer sur celui ci: http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=122142

Ta lisence d'origine étais pour la 2009? Si telle est le cas remet en place ta 2009 et laisse tomber la 2010 pour le moment.

Bonne journée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.