Help - Search - Members
Full Version: Mise à jour Achat licences kis 3 postes
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
pioupiou
Bonjour à tous. hi.gif

Donc mes licences arrivent bientot à terme.

Si je comprend bien au lieu de prendre kis 2009 pour 3 postes (65€55)
http://logiciel.fnac.com/a2407336/Kaspersk...OM-PC?PID=31515

Je peux juste acheter la mise à jour(renouvelement) de kis 2009 pour 3 postes (49€) et ensuite passer à la kis 2010
http://logiciel.fnac.com/a2407338/Kaspersk...OM-PC?PID=32679

Merci de vos réponses.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. cool.gif

Spaciba

@+Serge
koolou
Absolument...

Je suis également dans ton cas mais avant de renouveler je profite de la version d'évaluation de la 2010 TR afin d'évaluer les réel changement (amélioration et régression)!
pioupiou
Bonsoir à tous hi.gif
Bonsoir koolou merci de votre réponse. wink.gif

Donc des que possible j'irais chercher la licence pour 3 postes

@+Serge
koolou
Attends la sortie officielle de KIS 2010 si tu peux (fin juin), en attendant profites de la version d'évaluation KIS 2010 1 mois. Ça te laissera le temps!

On ne sait jamais, la licence de la version 2009 sera peut être pas valable pour la 2010, ça serait dommage pour quelque jour de plus à patienter!

En règle générale si tu as acheté une licence kis 2008 (KIs 7) elle sera valable jusqu'à la version KIS 2008 + 2 ans soit Kis 2009, donc par extension pour KIS 2009 ----->KIS 2011 (dans le cas d'une licence valable 2 ans bien sûr)

Ma licence 1 poste 2 ans acheté sous KIS 7 a ete valable jusque KIS 2009 mais bon je n'ai rien perdu vu que j'utilise la version KIS 2010 TR en attendant la version CR

pioupiou
Bonjour à tous et toutes.

Bon voila j'ai donc repris une kis2010 pour 3 pc .
Pour le moment j'ai fais l'installation que sur 1 pc tout c'est bien dérouler.
Pas de problème.

@+Serge
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.