Citation (Ticlaude460 @ 30.05.2009 08:04)

Bonsoir Fred
Hélas, je ne peux vous répondre sur quoi que je metterais dans le bac de sable.
Effectivement Kaspersky 2010 semble très attayant par ses nouveautés.
Pour mon cas, j'ai juste un commentaire, wafff, je n'ai pas hésité à faire l'essaie de ce nouveaux produit sur Windows 7 et suite à l'essaie, je crois qu'il reste des traces sur cette toute nouvelle configuration, ce qui nuit à l'installation (page blue)
Pourtant, je suis très familiés avec les produits Kapersky mais sachant que cette version est testé par des experts qui vente le produit sur PCA disant que c'est stable partout, je n'ose croire que c'est la politique de Kaspersky procéder de cette manière. J'ai eu même vu du vent sur les toute première version beta( et que ça fonctionne...) sur Windows 7
Le bac de sable, je crois que c'est juste une ruse de russe pour faire croire que Ie8 n'est pas sécuritaire.
Lorsque la compagnie procède de cette manière et met un nouveau produit sur le marché, je sais que ce n'est pas tout a fait au point et je le comprend. Cependant, la compagnie devrait voir à mettre en ligne un outil et un sujet pour retirer les traces de son produit, si vous êtres sur le point d'en faire son installation.
Comme exemple: n'hésité pas à faire son installation ( de Kaspersky 2010 ) mais, prenez garde à avoir l'outil et la procédure au cas de gros problèmes.
Bien, ce n'est pas pour choquer personne mais, c'est un pensez y bien pour la bonne cause.
Bye Bye Fred et merci d'avoir lu ce message et c'est juste un commentaire.
Bonjour Ticlaude,
juste une précision si les lettres PCA sont les initiales du forum ou je rend un peu service, alors je suis loin d'etre un expert...seulement un utilisateur passionné et qui est un peu savant fou, car j'aime etudier le Russe sous toutes les coutures....
Quand a ton soucis avec W7, il faut lire la relase note sur la page ou tu as trouvé ta version 2010....NE SUPPORTE PAS W7, il le sera a la sortie de la version finale de Seven, et c'est normal est preuve du serieux de kaspersky qui veut un OS trés stable....
Il y a des soucis avec cette version comme tant d'autres, mais n'oublie pas qu'elle est jeune, et pour les personnes comme moi qui n'avont pas de soucis, et bien ce produit est une merveille, et crois moi SandBox n'est pas du vent
bonne journée