Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Notification des tentatives d'instrusions
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
Epaminondas
Bonjour,

Je dispose, sous Win xp SP 3, de KIS 2009. J'ai de temps à autre une tentative d'intrusion interceptée par KIS. Le problème, c'est que la notification de cette interception (sous forme de cadre, en bas à droite de l'écran) a tendance à ralentir mon système. Est-il possible de désactiver ces notifications sans désactiver l'interception proprement dite ? J'ai déjà un peu fouiné de mon côté, mais en vain.

Merci !
Thierry
Salut Epaminondas,

De tête, ouvre KIS > Configuration > Notifications > Configuration et décoche cette case :
DEGANO
Salut,

bonne mémoire Thierry ! b_lol1.gif
Epaminondas
QUOTE(Thierry @ 25.05.2009 16:31) *
Salut Epaminondas,

De tête, ouvre KIS > Configuration > Notifications > Configuration et décoche cette case :

Merci. J'exécute et je reviens dire ce qu'il en est. smile.gif
Epaminondas
Citation (Epaminondas @ 26.05.2009 02:10) *
Merci. J'exécute et je reviens dire ce qu'il en est. smile.gif

Bon, voilà. En fait, l'ordi dont je parle n'est pas chez moi en ce moment. J'ai communiqué le conseil à la personne qui détient le PC en ce moment et il me dit que dans la chaîne Configuration > Notifications > Configuration, le dernier "Configuration" n'est pas cochable... unsure.gif
Thierry
Salut,

Peux tu faire poster une capture d'écran ?
Epaminondas
Citation (Thierry @ 27.05.2009 10:40) *
Salut,

Hello,

Je vais lui demander de la faire et je viens la poster ici dès qu'il me l'aura envoyée.
Epaminondas
Citation (Thierry @ 27.05.2009 10:40) *
Salut,

Désolé d'avoir tant tardé à répondre, c'est que le feedback que je sollicitais a fameusement tardé à me parvenir. Tellement tardé que j'ai finalement eu l'occasion d'être mis en présence de l'ordi. Il m'avait raconté des cracks, la désactivation des notifications n'était nullement grisée (mais, à sa décharge, il a deux mains gauches en informatique).

Et j'ai pu sans peine désactiver les notif's.

Merci beaucoup de votre patience.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.