Help - Search - Members
Full Version: Mise à jour
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
vinouche
Bonjour à tous
Actuellement, j'ai Kapersky anti virus 7, version 7.0.1.325.c.d.e et je viens de renouveler ma licence en prenant Kaspersky Internet Security 2009.
Je voudrais savoir s'il faut que je fasse la mise à jour de Kapersky anti virus 7 en version 8.0.0.454 avant de passer à Internet Security ?
Merci de votre aide
adv87
Citation (vinouche @ 10.05.2009 07:58) *
Bonjour à tous
Actuellement, j'ai Kapersky anti virus 7, version 7.0.1.325.c.d.e et je viens de renouveler ma licence en prenant Kaspersky Internet Security 2009.
Je voudrais savoir s'il faut que je fasse la mise à jour de Kapersky anti virus 7 en version 8.0.0.454 avant de passer à Internet Security ?
Merci de votre aide

Bonjour
Cette mis a jour n’est pas indispensable, elle est fortement conseille si votre système d’exploitation le permet. Ainsi vous bénéficierais des technologies les plus récentes !
Consultez cette FAQ http://kb.kaspersky.fr/article/consumer/2003.html
Bonne continuation

Leon76
Bonjour vinouche,

Ce ne sont pas les mèmes versions, il est donc conseillé de viré la version précédente et de cleaner avant d'installé ton KIS 2009.

Voir ici:
Citation
- Si vous devez installer KIS 2009 et que votre ordinateur possède ou a possédé une version précédente de KIS, il est impératif de préalablement désinstaller (ou nettoyer les éventuelles traces résiduelles de) celle-ci à l'aide de l'outil KAVKISREMOVER.

http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/2020.html

Bonne journée.
vinouche
Citation (Leon76 @ 10.05.2009 13:52) *
Bonjour vinouche,

Ce ne sont pas les mèmes versions, il est donc conseillé de viré la version précédente et de cleaner avant d'installé ton KIS 2009.

Merci pour ton aide. KIS est maintenant installé et tout fonctionne. Je n'ai plus qu'à faire la même manip sur les autres ordi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.