Citation (helena44 @ 23.05.2009 12:13)

Alain, si je comprends bien, cela veut dire que des personnes "visitent" mon ordinateur, c'est cela????
Non, pas du tout, rassures toi mais tu as un problème avec kaspersky, as tu désinstallée et réinstallée kaspersky ?
Tu peux par exemple avant de le réinstaller, faire le grand ménage sur ton pc en enlevant toutes traces de kaspersky.
!dans panneau de configuration tu choisis apparences et personnalisation puis options de dossiers et là tu coches afficher les dossiers et fichiers secrets cliques appliquer puis tu va dans le dossier avec le nom que tu as donné comme administrateur et là dans apptdata dans les dossiers tu cherches kasperky et tu supprimes, ensuite tu vas dans le dossier ordinateur puis dans document program et là aussi tu supprimes tout ce qui portes le noms kaspersky puis tu vas dans le dossier program et tu fais pareil.
Ensuite plus compliqué si tu as vista dans recherche tu inscris regedit apparait un panneau avec cinq dossiers tu laisses le premier dans le second tu choisis software tu supprimes tout ce qui porte le nom kaspersky, tu fais de même dans le troisième et quatrième. Là ton ordi n'as plus de traces de kaspersky tu le réinstalles et si tu as toujours le même problème, tu fais une demande d'assistance à kaspersky, avec des résultats aléatoires puisque avec eux tout le monde est un surdoué d'informatique ! Tu peux télécharger ccleaner un logiciel gratuit de nettoyage et de réparation il est très utile et gratuit, facile à trouver avec n'importe quel moteur de recherche.
Sinon, si c'est bien le même problème que moi et bien j'ai été obligé de réacheter une nouvelle licence de kis2009 pour avoir un nouveau code d'activation et cracher 49€ de nouveau alors que je suis client depuis la version 6, ça met les boules surtout que le service client brille par son absence malgré mes requêtes et plaintes !