Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Cheval de troie et ?
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Virus & Sécurité
spekt
Voila kapersky a détecter un cheval de troie mais je crois qu'il la neutraliser mais pas sure :s. Car quand je lance une analise complete et la fin quand je clik sur menace detecte dans menace ou vulnerabilité active il n'y a rien par contre dans toute les menace détecter il y a cheval de trois avec l'état détecte
Que faire ? kapersky la t'il supprimer ? ou bien je dois faire quelque chose ? par ailleurs quand je fais clik droit il ne me propose rien a par supprimer de la liste et purger la liste ou visiter virusliste.

Que faire ? je vien d'aquerir kapersky 2009 mais la je comprend pas son fonctionnement c'est ma 1er chez kapersky^^
snooky
Bienvenue ,

il doit s'agir d'une vulnérabilité.
Donne des infos sur le dit fichier ... une capture d'écran que tu postes dans ta réponse , par exemple .
spekt
probleme résolus , c'étais bien un cheval de trois et pas une vulnérabilité. Un pote ma dit que kapersky se charger de tous donc ... ^^'
Kristoff
Bonjour,

ayant aujourd'hui le même probleme je voudrai savoir si vous avez obtenu une réponse pour se débarasser de cette menace détectée par kasperski mais pour laquelle il ne propose aucune solution??
Merci bien
Kristoff

QUOTE(spekt @ 30.04.2009 18:27) *
Voila kapersky a détecter un cheval de troie mais je crois qu'il la neutraliser mais pas sure :s. Car quand je lance une analise complete et la fin quand je clik sur menace detecte dans menace ou vulnerabilité active il n'y a rien par contre dans toute les menace détecter il y a cheval de trois avec l'état détecte
Que faire ? kapersky la t'il supprimer ? ou bien je dois faire quelque chose ? par ailleurs quand je fais clik droit il ne me propose rien a par supprimer de la liste et purger la liste ou visiter virusliste.

Que faire ? je vien d'aquerir kapersky 2009 mais la je comprend pas son fonctionnement c'est ma 1er chez kapersky^^

snooky
Salut ,

fait une capture d'écran et poste-la dans ta réponse.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.