Help - Search - Members
Full Version: Windows 7 (beta) et Kaspersky
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
Paul2a
Bonjour: Pour ceux qui veulent tester Windows 7 beta, Kaspersky 2009 est reconnu par Microsoft

Voir ICI et ICI

Paul

australien
QUOTE(Paul2a @ 12.02.2009 15:24) *
Bonjour: Pour ceux qui veulent tester Windows 7 beta, Kaspersky 2009 est reconnu par Microsoft

Voir ICI et ICI

Paul

en reponse a ton annonce, je teste sur Seven depuis le 1 er fevrier la version de KIS2009 (8.0.0.506) sans avoir pour l'instant de gros bugs, mon installation de Seven etant en dual boot avec vista, je compare les réactions sur les deux OS tout les jours, et pour l'instant c'est bluffant,
bonne journée

Aklea
Je n'ai pas eu l'occasion de tester plus que ça Windows Seven, qu'entends-tu par "bluffant" ?
australien
QUOTE(Aklea @ 12.02.2009 17:19) *
Je n'ai pas eu l'occasion de tester plus que ça Windows Seven, qu'entends-tu par "bluffant" ?

bonjour et content de rencontrer un nouveau pote kasperskien,
je suis bluffé par l'adaptation d'une version de kis qui n'est pas prevu au départ pour Seven, la batterie de test que je m'essaye a tenter ma tout simplement stupéfait.... bravo.gif
J'ai ouvert un topic sur pcastuces, qui traite de tout et de rien sur les peripéties de deux ou trois allumés dont je fais partie et qui testent l'association:
-KIS2009/KIS Béta/Seven..je te met le lien si tu veux b_punk.gif

http://forum.pcastuces.com/kis_2009____kis...3s22.htm?page=1
@+

Aklea
Ah ok.

Je pensais que tu parlais de choses stupéfiantes au niveau de Windows Seven.

Je sais que Kaspersky a souvent fait au mieux pour prendre en charge les prochains systèmes d'exploitation (exemple, les versions 2009 avec Windows Vista).
Tybilly
Bonjour,

A la base ce n'est pas KIS2009 que Microsoft recommande d'installer pour protéger Windows7 mais un prototype de la version à venir Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Windows Workstations, destiné surtout aux entreprises.

Les versions 8.0.xxxx sont régulièrements mises à disposition par les développeurs dans ce dossier : ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/

J'imagine que la future version de KIS sera prête pour Windows7, c'est plutot une aubaine que la version 2009 fonctionne correctement.
australien
Citation (Tybilly @ 12.02.2009 22:53) *
Bonjour,

A la base ce n'est pas KIS2009 que Microsoft recommande d'installer pour protéger Windows7 mais un prototype de la version à venir Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Windows Workstations, destiné surtout aux entreprises.

Les versions 8.0.xxxx sont régulièrements mises à disposition par les développeurs dans ce dossier : ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/

J'imagine que la future version de KIS sera prête pour Windows7, c'est plutot une aubaine que la version 2009 fonctionne correctement.

bonjour, Tybilly
je sais tout cela, j'avais a installé Seven une premiere fois avec Kis Béta dans une machine virtuelle (VirtualBox), j'ai planté virtualbox aprés 48 heures d'essai.....je ne dis pas que c'est la faute de kis beta
a mon installation suivante sur une partition de 20 Go et en dual boot, j'ai installé ma version de kis habituelle, et comme tout ce passait bien ( et je ne suis pas le seul dans ce cas), j'ai continué avec et encore aujourd'hui sans bug majeur.....donc pourquoi encore changer blink.gif
bonne journée
snooky
Salut ,

où peut on trouver la version recommandée pour Windows Seven ?
Le lien ne donne rien ici > http://www.kaspersky.com/windows7

PS : VirualBox et Kaspersky ne s'aiment pas wink.gif
Tybilly
Salut,

Il faut utiliser la dernière beta (8.0.1071) disponible actuellement dans ce dossier : ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/8.0.0.1...09_02_03_20_22/

snooky
Délai d'attente expiré
Impossible d'établir une connexion au serveur

unsure.gif

Thierry
Citation (snooky @ 24.02.2009 09:44) *
Délai d'attente expiré
Impossible d'établir une connexion au serveur

unsure.gif

Refait un essai, je viens de le télécharger à l'instant smile.gif
supermagicien
hello,

il y a la 1068 qui marche très bien et qui a l'avantage d'être en français.

Thierry
En français certe mais vieille bêta smile.gif
Labougie
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir ce psot avec un lien intérressant.
ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/

Qui renvois vers différentes version de kaspersky.
Quelle difference y a t'il entre :
  • -1-Kaspersky Administration Kit 8.0 (Beta 2)
  • -2-Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Windows Workstation (Beta)
Labougie,
Tybilly
Bonjour,

Il s'agit de 2 produits différents, Administration Kit est une console MMC d'administration centralisée qui permet justement de piloter Anti-Virus for Windows Workstations. Ce sont des produits destinés aux entreprises qui disposent d'un réseau supérieurs à environ 15 postes.
Labougie
Tybilly,

Merci pour ta réponse.
Labougie,
Seturiel
Bonjour, je comprend pas, depuis deux semaine j'ai installé la version final (RTM) anglaise de Windows 7 (disponible sur la MSDN), et Kapersky 2009 et aucunement compatible (driver kapersky non reconnu) et je n'arrive pas à accèder à chaqu'un des liens de la version Beta compatible avec Windows 7.
Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi Kapersky me pose tant de problème (alors qu'on dit sur plusieurs site qu'il serais un des seul antivirus compatible a l'heure actuelle) et pourquoi la beta de Kapesky n'est pas accessible?

Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.