Jump to content

Extension Kaspersky protection dans Chrome [MOVED]


pioupiou
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour.

Vraiment je comprends plus rien avec le forum ,j’ai du mal .
 

Extension Kaspersky protection dans Chrome ,est installer mais KTS  me dis le contraire ,et quand je clic sur le lien c’est pour le désinstaller.

Dans un premier temps j’ai désinstaller l’extension et ensuite remis ,mais toujours le même message. Et le petit bouclier reste grisé

Windows 7 Pro

Chrome Version 80.0.3987.149 (Build officiel) (32 bits)

Avez vous une solution pour remédier au problème?

Je vous remercie par avance de vos réponse et solutions.

Bonne fin de journée.

Spaciba.

 

Link to comment
Share on other sites

@Berny 

Merci bien de vos réponses et solutions 😎

Alors après avoir supprimer l’extension dans Chrome et désinstaller KTS pour  re partir sur une installation propre de KTS et mise à jour de la base je suis en version 20.0.14.1085(h) au lieu de (i).

KTS ne ma pas proposé cette fois ci l ‘extension ,mais par curiosité je suis aller dans le menu de chrome >>Plus outils >>Extension ,celui ci était bien présent mais cette fois le curseur était pas activé en vert.Donc je l’ai activé >>Version 30.255.180.0

Le petit bouclier en haut à droite dans chrome est bien revenu de couleur verte avec des chiffres qui indique les éléments bloquer, et  collecter.

Par contre dans ce forum il reste grisé ,Es normale car je n’ai jamais prêter attention auparavant? 

Du fait que je sois passer en version (h) si une mise a jour me fais passer en (i) le problème risque t-il de se reproduire?

Dans l ‘attente de votre réponse, je vous félicite de la réactivité et solutions trouvées .

bonne journée.

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Berny.😉

Merci bien pour vos explications et votre aide comme d’habitude toujours LA solution.

(je l’aurai un jour je l’aurai (Pub)) 

Ma version de KTS est passé avec l’indice (i) et je n’ai pas remarqué pas de problème.

Je vous remercie et  vous souhaite de bonne fêtes de Pâques .

Bonne fin de journée.

Bien cordialement.

(Sujet résolu)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Berny. 😉

Je déterre le sujet ,car aujourd’hui hui, mise à jour de Chrome Version 80.0.3987.163 (Build officiel) (32 bits)

Et de nouveau KTS me propose de télécharger l’extension qui est déjà installer et qui reste grisé de nouveau.  😕

Alors dois je refaire la procédure d ‘écrite dans ce même poste pour que l’extension re fonctionne? 

Je n’ai pas trop le temps de faire des manips pour l’instant de type rapport etc… 

Faut que je fasse au plus vite.☹

Capture jointe .

Note:

Chrome: Version  80.0.3987.163 (Build officiel) (32 bits)

 OS:       Windows 7 Pro

KTS :version 20.0.14.1885 (i)

Merci de vos réponses et solutions.

Bonne fin de journée 

Bien cordialement.

Ps :sur mes autres pc en 64 bits je n’ai pas ce problème juste en 32 Bits que le problème apparaît.

 

Link to comment
Share on other sites

@Berny 😉

Merci de votre réponse et solution plus le lien.

J’ai refais la  procédure et tout est redevenu a la normale  . 😎

Je comprends pas d’ou viens le problème ,je suis pas assez calé,mais non c’est pas entre la chaise et le clavier 😀

Bon j’ espère que ça va tenir un petit moment.

Merci bien et bonne fin de journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...