Jump to content

application de confiance [MOVED]


Pierrre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai installé KasperskyTotal Security(version 20.0.14.1085)  sous Windows10 ,j’ai un problème devenant récurrent,c’est à dire :

Lorsque j’utilise une application ,l’Easy Anti Cheat d’Epic Games ne se lance pas et me fait signaler que l’application n’est pas de confiance.Le massage suivant est :

Untrusted system file (C:\WINDOWS\system32\normaliz.dll) Application Error 0xc00007b

 

Auriez vous la solution?Car même en mettant tout les privilèges(ce qu’il ne faut pas faire)et mettant l’application en tant que confiance,le jeu ne se lance pas.

 

Merci à vous,et bonne journée

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta solution mais ayant déjà fait cette méthode,il ne fonctionne pas j’ai mis les applications en confiance et en ayant également regardé dans les applications à restrictions faibles et en dessous,mais rien ne change,l’application ne veut toujours pas se lancer.

Link to comment
Share on other sites

Votre rapport ne révêle  pas grand chose .…

Néenmoins, le problème majeur est que votre disque C ne dispose que 6,50 % d’espace libre ce qui empêche le fonctionnement normal de votre système d’exploitation, a mon humble avis Kaspersky est hors cause dans ce sujet.
 

Pour une seconde opinion veuillez éventuellement consulter le Support Technique svp https://center.kaspersky.com/fr 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...