IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Closed TopicStart new topic
> NEW! Kaspersky Internet Security 2014, (14.0.0.4651)
Thierry
post 27.08.2013 20:11
Post #1


Posting guru
*************

Group: Moderators
Posts: 4060
Joined: 15.03.2006
From: France




Kaspersky Internet Security 2014


>> Téléchargement

Kaspersky Internet Security est une application universelle pour une protection complète des ordinateurs des particuliers contre tout type de menaces.

CONFIGURATIONS LOGICIELLES ET MATERIELLES MINIMALES
Afin de garantir un fonctionnement optimal de l'application, l'ordinateur doit répondre au minimum à la configuration suivante :

1. Recommandations d'ordre général
· 480 Mo d'espace disponible sur le disque dur (dont 380 Mo pour le disque système).
· CD/DVD-ROM (pour installer l'application depuis le CD).
· Microsoft Internet Explorer 8.0 ou suivant.
· Microsoft Windows Installer 3.0 ou suivant.
· Microsoft .NET Framework 4.
· Une connexion à Internet pour activer l'application, mettre à jour des bases et les modules de l'application.

2. Systèmes d'exploitation
· Pour Microsoft Windows XP Home Edition (Service Pack 3 ou suivant), Microsoft Windows XP Professional (Service Pack 3 ou suivant), Microsoft Windows XP Professional x64 Edition (Service Pack 2 ou suivant) :
· Processeur Intel Pentium 1 GHz 32 bits (x86)/ 64 bits (x64) ou supérieur (ou analogue compatible) ;
· 512 Mo de mémoire vive disponible.
· Pour Microsoft Windows Vista Home Basic (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows Vista Home Premium (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows Vista Business (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows Vista Enterprise (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows Vista Ultimate (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows 7 Starter, Microsoft Windows 7 Home Basic, Microsoft Windows 7 Home Premium, Microsoft Windows 7 Professional, Microsoft Windows 7 Ultimate, Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8 Pro, Microsoft Windows 8 Enterprise :
· Processeur Intel Pentium 1 GHz 32 bits (x86)/ 64 bits (x64) ou supérieur (ou analogue compatible) ;
· 1 Go de mémoire vive disponible (pour les systèmes d'exploitation de 32 bits) ; 2 Go de mémoire vive disponible (pour les systèmes d'exploitation de 64 bits).

INSTALLATION
Pour installer l'application, lancez le fichier d'installation (fichier avec extension exe) et suivez les consignes de l'Assistant d'installation.
Lors de l'installation, Kaspersky Internet Security détecte et permet de supprimer les applications dont l'utilisation collective peut amener au ralentissement de l'ordinateur (jusqu'à l'arrêt complet).
L'application peut être installée par-dessus les applications suivantes de Kaspersky Lab :

- Kaspersky Anti-Virus 2011, 2012 ou 2013 ;
- Kaspersky Internet Security 2011, 2012 ou 2013.

NOUVEAUTES DANS KASPERSKY INTERNET SECURITY
Les nouvelles possibilités suivantes sont présentes dans Kaspersky Internet Security :
· Pour augmenter la sécurité d'utilisation des applications, le mode des Applications sécurisées a été ajouté. Quand le mode des Applications sécurisées est activé, Kaspersky Internet Security autorise uniquement le lancement des applications connues et de confiance et assure leur exécution sécurisée. Le mode des Applications de confiance sera disponible au mois de septembre 2013 après la mise à jour de Kaspersky Internet Security.
· La fonction de protection contre les programmes malveillants de blocage de l'écran a été ajoutée. Vous pouvez débloquer l'écran à l'aide de la combinaison de touches définie. La fonction de protection contre les programmes de blocage de l'écran détectera et neutralisera la menace. Les fonctions de surveillance automatique des programmes de blocage de l'écran et d'élimination des conséquences d'utilisation de ces applications ont aussi été ajoutées.
· Lors de l'utilisation de Windows 8, le mode d'activité réduite de Kaspersky Internet Security est pris en charge lors du passage en mode Connected Standby. Dans le mode d'activité réduite, Kaspersky Internet Security suspend l'exécution des tâches d'analyse et de mise à jour. Lorsque l'ordinateur quitte le mode Connected Standby, l'exécution de toutes les tâches suspendues est automatiquement restaurée.
· La prise en charge des dernières versions des navigateurs Internet populaires a été ajoutée : les modules de protection (par exemple, le module d'analyse des liens) prennent maintenant en charge les navigateurs Internet Mozilla Firefox (versions 16.x, 17.x, 18.x, 19.x, 20.x, 21.x, 22.x), Internet Explorer (versions 8, 9, 10), Google Chrome (versions 22.x, 23.x, 24.x, 25.x, 26.x, 27.x).
· La possibilité de participer au programme "Protège ton ami" a été ajoutée. Vous pouvez maintenant partager le lien de Kaspersky Internet Security avec vos amis et recevoir gratuitement des codes d'activation.

AMELIORATIONS :
· La fonctionnalité de la Protection bancaire a été améliorée : il est maintenant possible de sélectionner le navigateur Internet à utiliser pour ouvrir les sites de banques et des systèmes de paiement. La liste des sites Internet populaires a aussi été complétée pour exécuter les opérations financières dans lesquelles la Protection bancaire est activée automatiquement.
· La fonctionnalité du Contrôle Parental a été améliorée : la possibilité de configuration flexible des autorisations pour lancer les jeux et les applications a été ajoutée. Les modèles préinstallés des paramètres du Contrôle Parental qui correspondent à l'âge des utilisateurs contrôlés ont été ajoutés.
· La configuration de Kaspersky Internet Security a été simplifiée. Maintenant, seuls les paramètres de l'application les plus utilisés sont accessibles à la configuration.
· L'efficacité de protection contre le phishing a été augmentée : la fonctionnalité du module Anti-Phishing a été améliorée et actualisée.
· Lors du fonctionnement des modules de la protection, la technologie Kaspersky ZetaShield, qui permet de détecter efficacement des failles de sécurité, est maintenant utilisée.
· La rapidité de l'application a été augmentée et la consommation des ressources de l'ordinateur a été optimisée.
· Le temps de lancement de l'application a été considérablement réduit.
· La rapidité de l'interface graphique de l'application a été augmentée et le temps de réaction sur l'action de l'utilisateur a été réduit.
· La présentation des rapports sur l'utilisation de l'application a été améliorée. Maintenant, les rapports sont devenus plus simples et plus claires.

ERREURS PRINCIPALES CONNUES
· Lors de l'installation de la nouvelle version de Kaspersky Internet Security par-dessus la version précédente de Kaspersky Internet Security ou Kaspersky Anti-Virus (2012, 2013), la source des mises à jour indiquée dans la version précédente sera remplacée par la source des mises à jour indiquée par défaut (Serveurs de mises à jour de Kaspersky Lab). Le format des bases des mises à jour a été modifié. S'il faut utiliser les autres sources des mises à jour (autres que les Serveurs de mises à jour de Kaspersky Lab), assurez-vous que le format des mises à jour est compatible avec la nouvelle version de Kaspersky Internet Security.
· Suite à la modification de la structure des paramètres de l'Antivirus Internet, lors de l'installation de Kaspersky Internet Security par-dessus la précédente version de Kaspersky Internet Security ou Kaspersky Anti-Virus (2012, 2013), les paramètres du module d'analyse des liens et la liste des adresses Internet seront remplacés par les paramètres par défaut.
· Lors de l'installation de Kaspersky Internet Security par-dessus la précédente version de Kaspersky Internet Security ou Kaspersky Anti-Virus (2012, 2013) et lors de la présence des fichiers en quarantaine, les noms des certains fichiers placés en quarantaine peuvent être modifiés.
· Lors de l'utilisation du navigateur Internet Microsoft Internet Explorer 8 dans le système d'exploitation Windows XP, le module d'analyse des liens affiche les informations sur tous les liens peu importe les paramètres du module. L'erreur reste jusqu'au premier redémarrage de l'ordinateur après l'installation de Kaspersky Internet Security.
· L'Antivirus Fichiers peut ne pas traiter certains formats des fichiers. Les informations sur l'erreur de traitement s'affichent dans le rapport sur le fonctionnement de l'Antivirus Fichiers.
· Si au premier lancement du navigateur Internet Microsoft Internet Explorer après l'installation de l'application, les plug-ins de Kaspersky Internet Security n'ont pas été activés, il est possible d'activer les plug-ins uniquement dans les paramètres du navigateur Internet.
· Au premier lancement du navigateur Internet Microsoft Internet Explorer après l'installer l'application, le navigateur Internet peut proposer de désactiver les plug-ins de Kaspersky Internet Security.
· Après la création du disque de dépannage, la mise à jour des bases peut durer jusqu'à 30 minutes.
· L'enregistrement du disque de dépannage sur le support CD-RW peut être impossible si le support possède déjà des informations. Pour un enregistrement correct de l'image du disque de dépannage, il faut utiliser le support formaté CD-RW.
· A la place de l'heure locale, l'heure au format UTC (temps universel coordonné) peut être affichée dans les notifications et les rapports de l'application.

SOURCES D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
· Bases de connaissances : http://support.kaspersky.com/fr/kis2014
· Forum : http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105

© 2013 Kaspersky Lab ZAO. Tous droits réservés.

This post has been edited by Thierry: 5.03.2014 16:12


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic

 



Lo-Fi Version Time is now: 25.04.2014 04:21