IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> option garantie de téléchargement
anibal85220
post 8.05.2012 13:15
Post #1

Advanced Member I

Group: Members
From: FRANCE

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de kaspersky. Je termne ma version d'évaluation et vais prendre une licence 1 an pour la version antivirus 2012. Je ne comprend pas bien à quoi sert exactement l'option "garantie de téléchargement" facturée 5€ ? Pourtant, il semble bien qu'on puisse télécharger l'installeur du logiciel depuis la section téléchargement si besoin en cas de réinstallation?

Pouvez-vous méclairer et me conseiller?

En vous remerciant.

bien cordialement.

Anibal.
Go to the top of the page

+Quote Post
Max_asus
post 8.05.2012 13:53
Post #2

Advanced Member V

Bonjour,

C'est une option qui n'a pas une grande utilité étant donné que les logiciels sont disponibles sur leurs serveurs sans restriction : http://www.kaspersky.com/fr/productupdates

Je te la déconseille tous simplement ! C'est 5€ d’économisé !

This post has been edited by Max_asus: 8.05.2012 13:54

+Quote Post
anibal85220
post 8.05.2012 13:56
Post #3

Advanced Member I

QUOTE(Max_asus @ 8.05.2012 12:53) *
Bonjour,

C'est une option qui n'a pas une grande utilité étant donné que les logiciels sont disponibles sur leurs serveurs sans restriction : http://www.kaspersky.com/fr/productupdates

Je te la déconseille tous simplement ! C'est 5€ d’économisé !

Je te remercie, je me suis demandé un moment si c'est moi qui comprenait rien ....... rolleyes.gif

@+ Anibal

+Quote Post
hectory
post 8.05.2012 13:58
Post #4

Advanced Member V

Citation (anibal85220 @ 8.05.2012 11:15) *
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de kaspersky. Je termne ma version d'évaluation et vais prendre une licence 1 an pour la version antivirus 2012. Je ne comprend pas bien à quoi sert exactement l'option "garantie de téléchargement" facturée 5€ ? Pourtant, il semble bien qu'on puisse télécharger l'installeur du logiciel depuis la section téléchargement si besoin en cas de réinstallation?

Pouvez-vous méclairer et me conseiller?

En vous remerciant.

bien cordialement.

Anibal.

Bonjour ,
Lors du téléchargement de kaspersky antivirus ,vous avez la possibilité de supprimer l'option de garantie en cliquant sur l' icône "poubelle" :

Explication copier/coller de l' extension de garantie :

"Garantie de téléchargement

Lorsque vous achetez un logiciel de sécurité Kaspersky Lab,nous vous offrons la possibilité de le télécharger pendant 21 jours.

En choisissant l'option «Garantie de téléchargement 1 AN»,vous pourrez télécharger votre logiciel Kaspersky Lab à tout moment et autant de fois que nécessaire, pendant unedurée de 1 AN suivant votre achat.
Nous conservons une copie de votre logiciel accessible en quelques clics.

Pourquoi étendre ma garantie de téléchargement à 1 AN ?

Pannes matérielles, pertes de données, changement ou vol de votre ordinateur sont autant de situations pénibles où vous devez réinstaller tous vos logiciels, dont votre programme de sécurité.

La garantie de téléchargement 1 AN vous permet de réinstaller votre logiciel Kaspersky Lab très simplement, et sans aucun coût supplémentaire.

Pour accéder à vos produits logiciels, rien de plus simple, vous pourrez le faire grâce à l'email de confirmation de commande qui vous est envoyé systématiquement après votre achat (veillez à bien le conserver) ou en contactant notre service client au 0892 780254 (0,34€/mn)."

Nota : En cas de problème ,le fichier kaspersky antivus est téléchargeable directement sur le site kaspersky : http://www.kaspersky.com/fr/kav_derniere_version
Donc l' extension de garantie n' est pas nécessaire

Cordialement

This post has been edited by hectory: 8.05.2012 14:01

--------------------
.

+Quote Post
anibal85220
post 8.05.2012 22:21
Post #5

Advanced Member I

Bizzarre qu'ils laissent cette option alors... C'est se faire du fric facile pour celui qui n'est pas au courant.........

En tout cas merci pour vos réponses.

@+ Anibal

+Quote Post
forum-eurnet
post 9.05.2012 02:29
Post #6

Forum Elite

From: VM63/EV27/P20/LM31

chez certains editeurs tu achetes la version donc il est utile d'avoir une offre pour recuperer sa version, sauf que chez kaspersky ce qui est important c est le code d'activation ou la cle de licence

tjrs chez kaspersky les logiciels eux sont en libre telechargement, apres c est un service que les gens prennent ou pas

--------------------

+Quote Post
anibal85220
post 9.05.2012 09:01
Post #7

Advanced Member I

ok . merci de l'info.

@+