IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> installation Kaspersky pure erreur 1722, impossibilité de reinstaller kasperky pure
Thierry
post 6.05.2012 20:40
Post #41

Posting guru

Group: Moderators
From: France

Les deux liens postés ci-dessus datent et ne conviennent pas pour Kaspersky PURE wink.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
nebularfrost
post 6.05.2012 21:22
Post #42

Advanced Member III

Group: Members
From: marne

bonsoir thierry, je pensais bien faire, je suis desolé, excuse moi pour la meprise, je me suis un peu precipité sur le coup, alors là, je ne vois pas quoi faire vu qu'il devrait avoir une solution pôur cette fameuse erreur
A+

--------------------
windows 8 pro 64 bits edition integrale et kaspersky internet security 2013

+Quote Post
Parapenteman
post 8.05.2012 11:33
Post #43

Member
**

j'ai essayé la premiere solution sans resultat quand à la seconde je l'avais déja pratiquée...merci quand meme!
@+

+Quote Post
Parapenteman
post 17.07.2012 16:29
Post #44

Member
**

Bonjour à tous, suite et fin de cette mesaventure: aprés avoir bataillé avec la hot line, et ça n'a rien donné, il y a quelques jours je me suis apperçu qui y avais une nouvelle version (2) de Kpure , je me suis dis que je ne risquais plus rien, vu que la hot line m'a fait déinstaller la moitié de mon PC..... et miracle bravo.gif l'installation c'est faite avec succés comme le dit la plupart du temps windows.( je vous l'avais dit avec un nouveau président le changement serait là!)

à ce momment là j'ai bavé sur cette petite fenetre verte, je l'avoue, et si je faisais une analyse minucieuse de mon pc avec cette version N°2: soyons fou.

Je m'execute ou plutot il s'execute, il me dit une heure trente d'attente , tu parles ça fait six mois que je ne me serts plus de ce pc, allez on y va! une demi heure plus tard il me dit qu'il y a un probeme avec la licence..... dash1.gif Je reboot depuis ça fonctionne...je me dis que, peut-etre, un jour je passerais sur Mac....Bon je vous laisse il faut que je reinstalle l'autre moitié de mon PC!

Merci a tous b_punk.gif

+Quote Post
forum-eurnet
post 17.07.2012 16:48
Post #45

Forum Elite

From: VM63/EV27/P20/LM31

parceque tu crois que sur Mac il n y a pas de soucis :-(

--------------------