IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Kaspersky empêche l'ordinateur de s'éteindre.
alexdu7
post 24.11.2011 21:57
Post #1

Member
**

Group: Members

Bonjour,

Je pense que kaspersky empêche quelques fois d'éteindre normalement l'ordinateur.

Sous lion nous avons la possibilité de laisser l'OS redémarrer toutes les applications ouvertes lors de sa fermeture.

Après plusieurs expériences, je pense que les développeurs de Kaspersky MAC devraient vérifier leur programme, je m'explique.

J'avais d'installer sur l'ordinateur Kaspersky, j'ai eu des problèmes quand j'éteins l'ordinateur :

Explication :

Clique sur le menu pomme, Etiendre, les applications se ferme, l’écran blanc apparaît ainsi qu’une roue dentée qui ne fait que tourné, l’ordinateur ne s’arrête pas. (Obliger d’appuyer sur le bouton de mise en marche).

J’ai formaté mon ordinateur car je n’est pas douté de kaspersky et je ne savais pas d’où le PB venait.

Une fois tout remis en place, je reste une semaine sans antivirus : Pas de PB

J’installe une version d’essai d’ Intégo (30 jours) aucun PB.

Je désinstalle Intégo et réinstalle Kaspersky et l’à le PB revient de temps en temps.

Étrange coïncidence quand même ???? blink.gif

Pour information je viens tout juste de rachetez une licences d’un an chez kapsersky car je croie en leurs produits mais si le PB vient bien de leur programme et si il n’est pas corrigé, je pense aller chez Intégo car leur produit m’as séduit également.

Si kaspersky pouvait m’aider et vérifier leur programme et nous en tenir informer c’est serai vraiment bien.

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
Thierry
post 26.11.2011 13:41
Post #2

Posting guru

Group: Moderators
From: France

Salut,

Dans ce cas le mieux est de faire directement une demande au support > https://my.kaspersky.com/fr/support/helpdesk

--------------------

+Quote Post
polynesie
post 26.11.2011 23:31
Post #3

Advanced Member III

From: alençon

Il me semble que kaspersky écrase par défaut un fichier par pagefile je crois peut être que sur MAC il fait pareil avec un autre ?

--------------------
L’Alliance Francophone, une Communauté pour la Science

Pour aider la Science, utilisez le programme Pour cela, il vous suffit d'installer BOINC (logiciel libre).

+Quote Post
alexdu7
post 28.11.2011 21:41
Post #4

Member
**

Bonjour,

J'ai contacté le service technique, il m'ont dit de réinstaller le programme.

Chose faite, j'attend quelques semaines pour voir comment ça se passe et je vous tiendrai au courant.

Merci de vos réponses.

Cordialement

+Quote Post
WEBNET
post 2.12.2011 13:27
Post #5

Advanced Member I

From: FRANCE

Bonjour,

C'est pas kaspersky, mais une mise a jour de la carte mère du mac.

(suite a des batteries de mauvaise qualité).

This post has been edited by WEBNET: 2.12.2011 13:42

+Quote Post
alexdu7
post 5.12.2011 20:26
Post #6

Member
**

Salut WEBNET

Je te remercie de ta réponse et du coup tu mets comment à jour la carte mère du MAC ?

+Quote Post
Narkkan
post 3.01.2012 18:36
Post #7

Newbie
*

Bonjour,

j'ai depuis 1 an un Imac 21,5". J'ai eu le même problème que vous dès le début. Ayant fait tout le tour de mon entourage qui pouvait me renseigner, même un Responsable formation Apple, j'ai aisé tombé le problème pendant un moment. Puis j'ai fini par en evoir assez de voir cet écran gris à chaque extinction. J'ai donc formaté mon ordi. Et je n'ai pas réinstallé Kaspersky. Donc plus de problème d'arrêt. Je pensais que cela venait du formatage. Seulement après avoir constaté que j'échangeais des virus avec d'autres personnes possédant des PC, je me suis acheté Kaspersky et voilà que les problèmes reviennent... J'ai donc vite fait le rapprochement. Et je vois que je ne suis pas le seul.
Si quelqu'un avait une solution autre que la désinstal. ça serait super.
"Polynésie" tu parles d'un fichier que l'anti-virus écraserait, en sais tu plus ?
D'avance merci

+Quote Post
Narkkan
post 13.02.2012 15:26
Post #8

Newbie
*

toujours rien ?

+Quote Post
alexdu7
post 13.02.2012 20:03
Post #9

Member
**

Salut à tous

J'ai contacter le support Kaspersky il y a plusieurs moi maintenant et après multiples échange je n'ai toujours pas de nouvelles.

je pense que Kaspersky à du mal à cerner le problème.

J'espère qu'ils vont nous rembourser ou au mois faire un geste commercial (j'espère pas celui au quel je pense) je doute que ce soit leur politique mais on ne sait jamais.

Je vais renvoyé un mail pour savoir au ça en est.

A bientôt

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Lo-Fi Version Time is now: 25.04.2014 13:05