IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Plantage de KPM4 lors de la mise à jour
Mister_J
post 26.08.2011 11:57
Post #1

Newbie
*

Group: Members

Bonjour ou bonsoir (suivant vos heures de lecture... rolleyes.gif ) à toutes et à tous!

Hier, j'ai tenté d'installer le patch pour résoudre le conflit entre KPM4 et FF6... et ça m'a fait planté le KPM!!!! blink.gif
j'ai donc recherché un nouveau patch, car sur un des sujets, on disait qu'il valait mieux prendre le patch sur la page anglaise que sur la française...
Sur mon second ordi, ça a très bien fonctionné, mais sur mon premier, le patch m'annonce qu'il n'y a pas de KPM d'installer... dash1.gif
Si une bonne âme charitable voudrait bien m'aider à me dépanner... ça serai cool!
Merci d'avance à tous !

pour les infos technique :
Je suis sur Kaspersky Pure 9.1.0.124,
J'ai tenté d'installer le patch KPM pour le faire évoluer vers la version 4.1.1.124,
Mon OS est Win7.
Go to the top of the page

+Quote Post
avperso
post 26.08.2011 12:43
Post #2

Forum Elite

Bonjour Mister_J

Citation (Mister_J @ 26.08.2011 09:57) *
sur mon premier, le patch m'annonce qu'il n'y a pas de KPM d'installer...

Peut-être, avez-vous parcouru ce sujet similaire http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=215762

--------------------

+Quote Post
Mister_J
post 26.08.2011 13:37
Post #3

Newbie
*

Bonjour avperso,

Citation (avperso @ 26.08.2011 12:43) *
Peut-être, avez-vous parcouru ce sujet similaire http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=215762

J'ai effectivement lu ce post que j'ai trouvé par hasard... et je voulais mettre ce même lien ici...
Je vais tester cette solution, mais il faut que je sois devant mon ordi, car si je tente de prendre la main à distance, je ne peux rien faire sur KASPERSKY (et heureusement! ça me protège mon PC... rolleyes.gif )
Je tiendrai la communauté informé des évolutions!
Merci à toi pour ta réponse! bt.gif
A suivre!

+Quote Post
Mister_J
post 26.08.2011 16:15
Post #4

Newbie
*

Re,

J'ai donc tenté la manip indiqué dans le lien, mais cela n'a pas résolu mon problème... unsure.gif
J'attends encore un retour de réponse à ma question subsidiaire que j'ai envoyé au service technique cet après-midi...
J'en profité pour féliciter leurs rapidités (première question et première réponse en moins de 4h! ça change de ce que j'ai pu lire par le passé! LOL). bt.gif
Pour ceux que ça intéresse, en gros, ils me conseillent de désinstaller tout kaspersky (Pure et KPM), redémarrer mon ordi, ré-installer Pure et refaire la mise à jour de KPM...
Je vous tiendrais informé de l'avancement des opérations...
A bonne entendeur,
Et encore merci aux lecteurs et posteurs...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Lo-Fi Version Time is now: 20.12.2014 21:15