![]() ![]() |
14.08.2009 17:52
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 14.08.2009 |
bonjour,
voilà mon problème : impossible de lancer le scanner en ligne car la mise à jour de la base de donnés de virus ne peut se faire. voilà le texte dans la fenêtre qui s'ouvre: "echec de la mise à jour impossible de démarrer le programme. Fermez la fenêtre de Kaspersky Online Scanner 7.0 et redémarrez le programme sur le site de Kaspesrky Lab. pour mettre à jour Kaspersky Online Scanner 7.0 et analyser votre ordinateur correctement, une connection Internet permanente est nécessaire. Verifiez que votre connexion Internet fonctionne. [ERROR: La licence est périmée]" il va de soit que ma connexion Internet fonctionne bien. je vous remercie d'avance pour la solution, si elle existe.... sinon merci quand même! This post has been edited by cyfloril: 14.08.2009 17:54 |
|
|
|
14.08.2009 18:00
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 884 Joined: 12.02.2009 From: Nîmes-France |
bonjour et bienvenue sur le forum,
effectivement c'est une situation connu depuis peu Thanks all, we know there is a problem with the online scanner, and reinstalling anything or constantly ramming it with more scan attempts constantly will not help. The relevant people have been notified regarding the issue. In the mean time (I presume you dont want to install Kaspersky which is why you ware doing online scans), you can use Kaspersky's AVPtool to scan for and remove malware. Its an on-demand scanner which you can use with your realtime AV and then uninstall AVPtool after you've scanned the computer. Download/info - http://www.kaspersky.com/support/viruses/avptool?level=2 Usage info - http://www.kaspersky.com/support/avptool/main?qid=208279887 Source traduction approximative Nous savons qu'il ya un problème avec le scanner en ligne, et de réinstaller quelque chose ou battant constamment avec plus de numérisation ne sera pas constamment les tentatives d'aide. Nous avons été informés au sujet de la question. Dans l'intervalle de temps (je suppose que vous ne voulez pas installer Kaspersky qui est la raison pour laquelle vous faites plusieurs scans en ligne), vous pouvez utiliser Kaspersky AVPtool a fin de scanner et de supprimer les logiciels malveillants. C'est un scanner à la demande que vous pouvez utiliser avec votre AV en temps réel, puis désinstallez AVPtool après avoir scanné l'ordinateur. This post has been edited by australien: 14.08.2009 18:02 -------------------- |
|
|
|
14.08.2009 20:54
|
|
|
merci pour cette reponse rapide
|
|
|
|
14.08.2009 20:57
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 884 Joined: 12.02.2009 From: Nîmes-France |
de rien....
bonne soirée -------------------- |
|
|
|
14.08.2009 21:45
|
|
|
bon ben je ne sais pas si c'est mon ordi mais même avec le programme si-dessus rien à faire, il ne veux pas scanner. toujours à cause de la base de données des virus. je télécharge, j'installe, et ça ne scanne pas.... tant pis. par contre pour me rediriger vers les programmes payants.....
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 9.02.2010 19:10 |