IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Changer de langue, Changer de langue de la version d'essai à la version achetée
Monique
post 26.04.2009 03:02
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Québec, Canada

Bonjour,

Je réside au Canada, plus précisément au Québec. J'ai téléchargé la version d'essai en anglais d'Internet Security 2009. Bientôt, je compte télécharger la version payante pour au moins un an et j'aurai alors la possibilité de choisir la langue au moment de l'achat (possibilité que je n'ai pas trouvée au moment du téléchargement de la version d'essai).

Ma question : vaut-il mieux désinstaller la version d'essai avant de télécharger la version payée?

Ma crainte est que des fichiers déjà installés ne soient pas remplacés et que je me retrouve donc avec certaines informations en anglais et d'autres en français, certains messages informatifs par exemple ou les libellés de certains rapports. Au pire, peut-être même que cela pourrait créer des conflits qui nuiraient au bon fonctionnement du logiciel parce que des fichiers seraient installés en double.

Merci de m'indiquer la meilleure marche à suivre.

Monique
Go to the top of the page

+Quote Post
folky
post 26.04.2009 17:39
Post #2

Advanced Member III

From: PACA_France

il existe un raccourci interessant pour changer la langue de KIS:(en general 2 langues sont installé dorigine)

afficher la fenetre et faite:

shift+F12 pour changer de langue vers anglais

shift+F5 pour revenir a la langue dorigine en francais

*shift=touche au dessus de Ctrl

version d'essai ou payante ca doit fonctionner pareil unsure.gif

This post has been edited by folky: 26.04.2009 17:47

--------------------
Kaspersky Internet Security 15.0.0.463 (a)
Kaspersky Password Manager 5.0.0.184

Processeur AMD A6-3500 / socket FM1 / 2.1 Ghz / Triple coeur / Radeon HD6530D+MSI-A55M P35+DDR3 (2*2Go)
Windows 8.1 Professionnel 32

+Quote Post
Monique
post 27.04.2009 00:30
Post #3

Member
**

Merci Folky.

J'ai essayé le truc que tu m'as donné et il n'y a pas de changement de langue. Mais je crois comprendre, selon ce que tu dis, qu'en téléchargeant une version en français, j'aurai forcément aussi une "version d'origine en anglais".

Je suis allée voir dans les fichiers de KIS, et je vois dans SKIN qu'il y a un dossier EN et je suppose qu'en téléchargeant la version française, je me trouverai à ajouter un dossier FR.

Ceci dit, je crois que je recommencerai tout du début lorsque je serai prête à télécharger la version payante. Autrement dit, à moins d'avis contraire de quelqu'un sur ce forum, je désinstallerai ma version actuelle en anglais avant de télécharger la version en français. Même si c'est risqué d'aller sur Internet "tout nu" blink.gif ...

+Quote Post
snooky
post 27.04.2009 05:07
Post #4

Posting guru

From: Mulhouse - FRANCE

Citation
Même si c'est risqué d'aller sur Internet "tout nu"

Faut pas pousser quand même wink.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Leon76_*
post 27.04.2009 11:09
Post #5

Guests

Bonjour Monique,

Citation
Ceci dit, je crois que je recommencerai tout du début lorsque je serai prête à télécharger la version payante. Autrement dit, à moins d'avis contraire de quelqu'un sur ce forum, je désinstallerai ma version actuelle en anglais avant de télécharger la version en français. Même si c'est risqué d'aller sur Internet "tout nu" ...

Non, on ne se balade pas tout nu sur le net, il y as des voyeurs rolleyes.gif

Sans rigolé, pour ton problème de langue, tu télécharge ta version commerciale en Français que tu met dans un dossier quelconque de ton bureaux (chez moi j'ai un dossier prog, dans lequel je met tous les programmes que je téléchage et qui me permet de les scanner avant l'instal).

Ensuite tu te déconnecte du net ---> Tu désinstalle ta version dévaluation ---> Tu passe un coup de CCleaner et tu reboote ton système.

Après redémarrage, (toujours hors connection) tu lance l'installe de ton Kasper j'usqu'a la demande de mise a jour a ce moment tu te reconnecte et tu effectue la mise a jour de ton kasper.

D'accord c'est long et ca peut paraitre fastidieus, mais c'est ma façon sécuriser de ne pas me balader tout nue sur le net.

Bonne journée.

+Quote Post
Monique
post 28.04.2009 03:17
Post #6

Member
**

QUOTE(Leon76 @ 27.04.2009 03:09) *
Bonjour Monique,
Non, on ne se balade pas tout nu sur le net, il y as des voyeurs rolleyes.gif

Sans rigolé, pour ton problème de langue, tu télécharge ta version commerciale en Français que tu met dans un dossier quelconque de ton bureaux (chez moi j'ai un dossier prog, dans lequel je met tous les programmes que je téléchage et qui me permet de les scanner avant l'instal).

Ensuite tu te déconnecte du net ---> Tu désinstalle ta version dévaluation ---> Tu passe un coup de CCleaner et tu reboote ton système.

Après redémarrage, (toujours hors connection) tu lance l'installe de ton Kasper j'usqu'a la demande de mise a jour a ce moment tu te reconnecte et tu effectue la mise a jour de ton kasper.

D'accord c'est long et ca peut paraitre fastidieus, mais c'est ma façon sécuriser de ne pas me balader tout nue sur le net.

Bonne journée.

Merci beaucoup Léon.

J'ai noté ce que tu me conseilles. Je vais procéder ainsi quand viendra le moment de télécharger la version commerciale et je reviendrai ici faire part du résultat.

Bonne journée!

+Quote Post
Monique
post 10.05.2009 00:09
Post #7

Member
**

Eh bien!! J'ai suivi ces instructions à la lettre et ça a très bien fonctionné. Merci encore Léon!!

Toutefois, mon KIS que j'avais choisi en langue française est pourtant 100 % anglophone!!!! mad.gif mad.gif

J'ai essayé le truc de Folky et ça ne change rien du tout.

Choisir le français au moment de l'achat, est-ce que ça veut seulement dire de voir la facture en français?

Ça commence mal... dash1.gif

Si vous avez une solution pour que je puisse avoir une version française, j'apprécierais beaucoup.

This post has been edited by Monique: 10.05.2009 00:12

+Quote Post
Monique
post 10.05.2009 01:50
Post #8

Member
**

Bon, après m'être calmé un peu... dry.gif , j'ai tout recommencé (désinstallé et tout le tralala) et suis allée télécharger une mise en jour French. Et effectivement, j'ai constaté tout de suite la différence, avec le "fr" à la fin du nom du fichier d'installation et les instructions en français pour procéder à l'installation elle-même.

C'est maintenant OK et je peux comprendre tout ce qui est écrit... pour 200 balles, y valait mieux!!!

Peut-être que ma petite expérience servira à d'autres, on sait jamais.

On pourra noter ce message comme Résolu.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Lo-Fi Version Time is now: 26.10.2014 11:40