IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

3 Pages V  < 1 2 3  
Closed TopicStart new topic
> url advisor et anti bannière plug-in
Zangief
post 16.05.2012 18:18
Post #41

Advanced Member I

Group: Members
From: U.R.S.S.

Ce n'est pas parce que tu n'as plus d'argument pour défendre ton choix de navigateur qu'il faut devenir agressif. Merci de bien vouloir rester courtois.
Go to the top of the page

+Quote Post
Berny
post 16.05.2012 18:54
Post #42

Forum Elite

Group: Moderators

QUOTE(Laserman49 @ 16.05.2012 16:07) *
vieilles versions de Firefox

Off-Topic et juste à titre informatif , voici la liste des avis de sécurité :

http://www.mozilla.org/security/known-vuln...es/firefox.html

+Quote Post
Laserman49
post 17.05.2012 00:16
Post #43

Advanced Member II

From: France

Citation (Zangief @ 16.05.2012 15:18) *
Ce n'est pas parce que tu n'as plus d'argument pour défendre ton choix de navigateur qu'il faut devenir agressif. Merci de bien vouloir rester courtois.

Dis plutôt que tu ne comprends pas mes arguments, parce que je t'en ai servit à la pelle, maintenant, c'est pas envers Toi, ni envers les gens du Forum que je suis furax, mais envers Kaspersky qui Nous prend pour des Pigeons, en Nous faisant croire qu'ils travaillent sur un truc, alors qu'ils savent pertinemment que c'est totallement faux, et qu'ils disent juste ça pour gagner du temps en pensant qu'on est assez stupide pour les croire, ils Nous ont fait le coup pour la version 1.0 de Pure, et ils recommencent avec la 2.0.

Mais c'est pas grave, parce que, étant dans la Maintenance Informatique, vers qui crois-tu que les gens se tournent quand ils veulent des conseils sur un Antivirus/Solution de Sécurité ? Et bien, tu peux être sur que, à partir de maintenant, je ne les orienteraient que vers la Concurrence, et absolument plus vers Kaspersky.

Et dans 4 Mois, je virerais cette atrocité de K Rouge immonde qui pense que tous les Clients sont des Pigeons sans cervelles qui gobent tout ce qu'on veut éssayer de leur faire croire.

+Quote Post
forum-eurnet
post 17.05.2012 07:09
Post #44

Forum Elite

From: VM63/EV27/P20/LM31

Citation (Laserman49 @ 16.05.2012 15:40) *
Entièrement d'accord, ça devient lourd de changer de version toutes les 5 MN, mais il n'empêche que Kaspersky DOIT suivre un Logiciel autant utilisé que FF, parce que, arrête moi si je me trompe, mais Kaspersky n'est-il pas une suite de Sécurité ? Donc, même si Failles de Sécurité il y a dans FF, c'est quand même bien à notre Suite de Sécurité de Nous protéger, je me trompe ? Parce qu'il me semble que, justement, Nous l'achetons pour ça, et je ne devrais pas avoir à changer de programme parce que Kaspersky à décidé de ne pas vouloir faire son boulot, SON BOULOT ! ! ! ! !

Firefox est super répandu dans le Monde entier, on est (soi-disant) libre d'utiliser les Logiciels qu'on veut, on paye une Suite de Sécurité, alors, si à chaque nouvelle version de ce même programme elle est amputée de certaines options, il va Nous rester quoi de cette suite de Sécurité ? ? ? ? ? Le droit de ne plus du tout aller sur le Net parce que Kaspersky va arrêter de protéger tous nos programmes ? A quoi bon sortir une suite de Sécurité si on veut pas la mettre à Jours en suivant les plus connus de tous les programmes du Net ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Parce que là, je comprend pas DU TOUT, Firefox est souvent comparé à IE, et pourtant, BEAUCOUP moins suivi par les suites de Sécurité, POURQUOI ?

en cas de vulnerabilites d'un logiciel kaspersky ne protege pas des vulnerabilites, avec son detecteur de vulnerabilites il previent qu'il y a une faille mais c est a l'humain de gerer et de maj les failles, il suffit de regarder les soucis que l'on a eu avec Nimda et Kido....

si les os avaient ete maj il n'y aurait pas eu d'impact :-(

en resume si il y a une faille dans Firefox c est a toi de le maj cela peut ce faire en mode semi automatique...

je crois que tu melanges un peu tout, zen cool on est la pour echanger partager ...

--------------------

+Quote Post
forum-eurnet
post 17.05.2012 07:13
Post #45

Forum Elite

Citation (Laserman49 @ 16.05.2012 16:07) *
Mais bien sur, et la Marmotte Elle enveloppe le Chocolat, faudrait peut-être sortir de chez Toi avant de sortir de telles aberrations, je connais des Tonnes d'Entreprises qui ont choisit de vieilles versions de Firefox (pas le choix, vue que les suites de Sécurité ne suivent jamais) parce que plus stable, plus maléable et plus évolutive que ne le sera JAMAIS IE, et surtout, beaucoup moins attardée en évolution que ne le sera à tout jamais IE.

D'ailleurs, si Mozilla se lançait dans les OS, je les choisirait sans aucune hésitation, le but de Microsoft étant de faire le plus d'Argent possible sans tenir compte le moins du Monde de ses Utilisateurs. On fait croire que, mais en fait, absolument pas. Alors que Mozilla s'appuie sur les remontées des utilisateurs pour faire évoluer constamment ses produits. Et que c'est une Communauté de bénévoles qui s'en chargent pour la plupart, donc, ils n'ont rien à gagner à ne pas les suivre.

si tu connais plein d'entreprise qui utilisent des version has been et trouees, j'espere que tu as pu les avertir qu'ils risquent des merdes en surfant :-(

IE a quand meme fait pas mal de progres , en entreprise tu trouves un peu de tout et y compris encore des IE6 car des intranet ont ete mal codes et ils n'ont quasi jamais eu de maj

apres cela depend des cremeries, aujourd'hui la majorite des infectives actives passent via les differentes vulnerabilites des logiciels que les gens utilisent sur leurs machines et on trouve souvent les navigateurs qui peuvent etre des passoires

--------------------

+Quote Post
forum-eurnet
post 17.05.2012 07:16
Post #46

Forum Elite

Citation (Laserman49 @ 16.05.2012 22:16) *
Dis plutôt que tu ne comprends pas mes arguments, parce que je t'en ai servit à la pelle, maintenant, c'est pas envers Toi, ni envers les gens du Forum que je suis furax, mais envers Kaspersky qui Nous prend pour des Pigeons, en Nous faisant croire qu'ils travaillent sur un truc, alors qu'ils savent pertinemment que c'est totallement faux, et qu'ils disent juste ça pour gagner du temps en pensant qu'on est assez stupide pour les croire, ils Nous ont fait le coup pour la version 1.0 de Pure, et ils recommencent avec la 2.0.

Mais c'est pas grave, parce que, étant dans la Maintenance Informatique, vers qui crois-tu que les gens se tournent quand ils veulent des conseils sur un Antivirus/Solution de Sécurité ? Et bien, tu peux être sur que, à partir de maintenant, je ne les orienteraient que vers la Concurrence, et absolument plus vers Kaspersky.

Et dans 4 Mois, je virerais cette atrocité de K Rouge immonde qui pense que tous les Clients sont des Pigeons sans cervelles qui gobent tout ce qu'on veut éssayer de leur faire croire.

mais vu que tu sembles etre revendeur ou quelques choses comme cela pourquoi en contactes tu pas directement KLF et tu vois avec eux ?

quand il y a des soucis il suffit souvent de les appeller et de partager avec eux les problemes

a Rueil ils sont tres receptifs , quand on arrive a qualifier un soucis ils escaladent aux dev pour une maj ou une correction

apres il y a tellement de raisons qui font que .....

en tout cas l'herbe semble souvent etre verte ailleurs

--------------------

+Quote Post
Thierry
post 17.05.2012 13:38
Post #47

Posting guru

Group: Moderators
From: France

Citation (Berny @ 15.05.2012 15:28) *
Ce fil a accumulé suffisamment de commentaires à ce sujet,
et actuellement la seule réponse que nous sommes à même de vous fournir est : « Veuillez patienter svp ».

Au ou cas ou quelqu'un obtiendrait une nouvelle information intéressante et instructive,
veuillez dans ce cas m'envoyer un MP et m'informer svp.

Pas mieux ! Donc en attendant d'avoir du nouveau et afin d'éviter certains posts inutiles, je verrouille ce sujet.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Closed TopicStart new topic

Lo-Fi Version Time is now: 19.04.2014 09:15