Jump to content

Kaspersky Endpoint Security Cloud - L'espace de travail n'est pas atteignable


Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens de créer un compte Kaspersky afin de  pouvoir tester Kaspersky Endpoint Security Cloud.

Je possède donc actuellement un licence d’essai.

 

Le compte a bien été créé ainsi que l’espace de travail (confirmé par mail).

Mais quand je clique sur le lien pour accéder à l’espace de travail, la page charge en boucle.

 

ID de l’espace de travail : 596e4223-4a41-42f2-8c04-5c5bb2dfe326 

Compte lié: [Moderation Edit]

 

Merci d’avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  Salut @special_K ,

 

Je ne peux malheureusement pas me connecter ...car Je possède un licence d’essai, je suppose.

==> vient de l’aide en ligne.(https://help.kaspersky.com/Cloud/1.0/fr-FR/124640.htm)

Raison pour laquelle je poste sur ce forum.

Même si je veux créer un compte directement depuis ton lien, on me demande  une clé de licence.

 

Y-a-t-il une autre solution pour avoir un support en français? Sachant que je suis en Suisse, le support téléphonique Suisse n’est qu’en allemand.

 

Merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Hello @IT Administrator MVP,

 

Effectivement, il semblerait que le support technique ne soit malencontreusement pas disponible dans le cadre de l’utilisation d’une licence d’évaluation…

 

Tu pourrais éventuellement tenter de suivre la recommendation de @Berny et contacter l'assistance Kaspersky pour les particuliers, toutefois je doute que ta requête aboutisse compte tenu de la limitation évoquée plus haut.

 

Les canaux d’assistance en français du support technique des produits pour entreprises sont quant à eux exposés sur le lien ci-dessous, rubrique “Contacter le support” :

https://support.kaspersky.com/fr/b2b/FR#product

 

Je suis navré de ne pouvoir t’aider davantage sur cette problématique, mais notre champ d’action est plutôt limité sur le forum ; la démarche entreprise était la bonne, à savoir nous transmettre l’ID de l’espace de travail impacté et l’adresse mail associée au compte, mais il conviendrait de le faire via un compte Kaspersky CompanyAccount doté d’une licence valide.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...